Stationnement à BRAS – Etat des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

P[ensez-vous qu'il faille faire une pétition demandant la conservation des places de stationnement ?

100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

Stationnement à BRAS – Etat des lieux

Message  Baudisson le Mar 27 Oct - 12:38

SCAN-DA-LEUX !

Alors qu’une enquête payée par les contribuables brassois a confirmé officiellement le déficit chronique de places de stationnement en centre village, les autistes qui gèrent les affaires communales, n’ont de cesse que de compliquer la vie des brassois et d’asphyxier les commerces. Pour mémoire :
• Suppression du stationnement rue Emile Combes, (-4)
• Non aménagement même provisoire, des parkings rue Gutenberg & rue Louis Pasteur, (-30)
• Non sécurisation des parkings de La Mairie et des Allées qui restent vides la nuit, (-30)
• Répression à outrance du stationnement interdit sans réel rapport avec la dangerosité ou la gêne réelle pour les autres usagers, (-10)
• Abandon de l’achat, pourtant financé, du terrain Marino en centre-village, substituant ainsi à 6 places potentielles, 3 logements et donc 6 nouvelles voitures à garer dans le secteur ! (-12)
• Réaménagement des places avec perte de 7 à 8 emplacements, place du Général Bonnaud et perte de presque autant d’emplacements, place Sadi Carnot, (s’il s’agit du projet que je connais !) (-14)

Et je ne parle pas de l’ex-futur parking de la rue Emile Combes, car là c’est ma faute !

Ce sont donc bientôt plus de SOI-XAN-TE places qui seront perdues.. Et si on compte les QUA-RAN-TE places qui ne seront pas mise en service.

Nous allons devoir « Mieux Vivre à BRAS » avec un déficit de CENT Places de stationnement dans le centre du village !

Dernière édition par Baudisson le Jeu 29 Oct - 17:11, édité 4 fois (Raison : Question du sondage visible uniquement en la sélectionnant!)

Baudisson

Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.Baudisson.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut